Les astuces pour reconnaître un bon courtier

L’hypothèque, une des garanties du crédit immobilier
28 janvier 2019
Des horaires élargis pour mieux vous répondre !
7 mars 2019

Voici toutes nos astuces et conseils pour vous permettre d'identifier un courtier sérieux et soucieux de la réalisation de vos projets dans les meilleurs conditions possibles.


Dans le cadre d’une opération immobilière, le recours aux services d’un courtier en immobilier peut offrir de nombreux avantages, principalement en termes de temps et d’argent. Cependant, tous les courtiers ne se valent pas. Par conséquent, il est important de s’assurer de choisir le bon courtier en immobilier. Voici quelques conseils en ce sens.


  • Faire un comparatif entre plusieurs courtiers
  • L’inscription à l’ORIAS : un critère indispensable
  • Filtrer selon le mode opératoire
  • Choisir un courtier ayant de nombreuses banques partenaires
  • Opter pour celui qui fait la meilleure offre

  • 16 juin 2019

    Cas concret : Jonathan et Melinda achètent une nouvelle maison

    Ils ont eu un coup de cœur pour une maison Ils souhaitent acheter mais leur endettement actuel et l’absence d’apport sont un frein pour l’obtention du prêt.
    5 juin 2019

    Crédits immobiliers : les taux d’intérêt tombent à un niveau jamais vu en France

    Le taux d'intérêt moyen des crédits immobiliers aux particuliers est tombé en mai à un niveau jamais vu en France, montre mardi l'étude mensuelle de référence sur le sujet, leur moyenne continuant à évoluer autour du niveau de l'inflation.
    1 juin 2019

    Vente d’un logement : attention à ne rien dissimuler

    Le vendeur d’un bien immobilier ne doit rien cacher sur le bien vendu et l’agent immobilier est tenu de jouer un véritable rôle de conseil dans la transaction. Voilà ce que la Cour de cassation vient de rappeler.
    17 mai 2019

    Cas concret : Éléonore anticipe son passage à la retraite

    Propriétaire de plusieurs biens immobiliers, elle souhaite anticiper son passage à la retraite et la baisse de revenus qui en découle mais aussi simplifier son budget en ayant qu’un seul et unique prélèvement.
    Contacts
    Appeler un conseiller (Gratuit)