Je rêve d’un beau voyage


Envie d'évasion, d'explorer de nouveaux horizons?

Même si vous avez déjà des crédits en cours, Clarisme Finances vous accompagne pour réaliser votre voyage de rêve dans les meilleures conditions !


Le coût de vacances de rêve peut s'avérer onéreux. Pour vous aider à préparer ces vacances sereinement, Clarisme Finances vous accompagne dans le financement de votre projet, en vous proposant une large gamme de prêts, sous la forme de crédits ou de prêts personnels, attribués en fonction de votre profil, de vos besoins et de vos capacités de remboursement.

Nous contacter


Différentes dépenses sont à prévoir dans le cadre d’un voyage.

• Les coûts liés au transport, comme les péages, la consommation liée à l’utilisation de son véhicule ou l’achat de billets de train, d’avion, etc.
• Les réservations pour l'hébergement comme, les nuits d’hôtel, au camping ou en chambre d’hôte.
• Un budget spécifique pour d'éventuelles excursions, pour financer des visites et faire du tourisme, participer à des loisirs divers ou encore profiter de la gastronomie locale.

Le prêt sollicité pourra répondre totalement ou en partie à ces différents frais. Un prêt personnel pour vos vacances est une solution de financement adaptée et ne nécessite aucun justificatif quant à son utilisation.

Les étapes de votre projet

1

Votre projet

J’ai besoin de réaliser un prêt pour organiser les vacances idéales
2

Informations

Je fournis un maximum d’informations sur ce projet afin de recevoir des offres personnalisées.
3

Etude

Clarisme Finances analyse ma demande et me présente une ou plusieurs offres susceptibles de répondre à mes besoins.
4

Réalisation

Rapide & sans engagement, je reçois une réponse pour mon crédit en quelques jours !

Prenons contacts

Les temps changent, nous aussi.

Nous avons inventé la flexi-mobilité, pour être là où vous êtes.


Chez vous, chez nous, à votre bureau, à la terrasse d'un café ou par téléphone, nous prenons toutes les dispositions pour vous faciliter la vie. Rencontrons-nous pour discuter de votre projet !

Envoyez-nous une demande de RDV ou de rappel téléphonique et nous nous déplaçons là où vous le souhaitez. Nous prendrons alors en compte toutes les informations nécessaires pour comprendre et concrétiser votre projet.

Quel service peut-on vous apporter?

Regrouper mes créditsEffectuer un prêt immobilierFinancer un projetRenégocier mon prêtRenégocier mes assurancesÉpargner au mieux




A quel moment de la journée peut-on vous contacter par téléphone?

A tout momentLe matinLe midiL'après-midiLa soirée

Quelques réponses à vos questions


1Par où commencer ?
Le but étant de répondre à vos envies et besoins sans devoir vous priver ou vous surendetter, nous vous conseillons de commencer par évaluer votre capacité d’emprunt avant de solliciter un crédit personnel pour financer un voyage. Comment? En calculant la différence entre le total de vos revenus et le total de vos charges.

Listez l'ensemble de vos revenus et éventuellement ceux de votre conjoint(e) sans oublier les revenus mensuels autres que ceux issus de vos emplois, comme par exemple des pensions ou des aides auxquelles vous avez peut-être le droit. Déduisez de cette somme le total de vos charges mensuelles (loyer, assurances, vie courante, abonnements...) ainsi que vos éventuelles mensualités de remboursement de crédits en cours.

Le résultat sera un aperçu du montant mensuel disponible que vous serez capable de rembourser pour répondre à vos projets.

Une variable est importante à prendre en compte après ce calcul : le taux d’endettement. Celui-ci représente un seuil dé sécurité à ne pas dépasser.
2Combien coûte un voyage d'exception?
Tout dépend de vos attentes et destinations. Un voyage en France peut être assez raisonnable en terme de coûts. Le trajet, étant une variable importante à prendre en compte, est ici maîtrisé. Cependant, un séjour au ski par exemple peut très vite devenir cher, surtout au niveau de la location de l'hébergement, notamment pour les familles nombreuses.

Un voyage à l'étranger ou bien même un tour du monde peut varier du simple au double suivant les périodes et les moyens déployés. Comptez un minimum de 1000€ par personne, et cela peut varier jusqu'à 20 000€ ! Première classe comprise.

Nos partenaires