Je veux une trésorerie de précaution


Même si vous avez déjà un crédit, mettre un peu d’argent de côté rapidement disponible

en prévision de coups durs : voici la fonction première d’une épargne de précaution !


Faire face à des dépenses imprévues sans toucher à l’épargne placée sur ses livrets d’épargne, c’est possible ! Chaudière à changer, frais de dentiste, voiture à réparer… Clarisme Finances vous propose des solutions clés en main pour restructurer vos encours de crédits et vous permettre de constituer une trésorerie de précaution, afin que vous fassiez face aux aléas de la vie sereinement.

Nous contacter


Souscrire à un regroupement de crédit pour se constituer une trésorerie de précaution.

Contrairement aux idées reçues, le regroupement de crédits ne s’adresse pas qu’aux personnes en difficulté financière, et peut aussi être l’une des solutions envisagées pour vous constituer une trésorerie de précaution.

En effet, le regroupement de crédits permet d’étaler vos mensualités afin de réduire le montant de vos échéances. De fait, grâce à l’argent économisé chaque mois par la baisse de vos mensualités, vous pouvez tout à fait vous constituer une trésorerie de précaution, bien précieuse en cas de coup dur !

Vous souhaitez vous constituer une trésorerie de précaution ? Contactez-nous pour faire le point gratuitement sur votre situation !

Les étapes de votre projet

1

Votre projet

J’ai besoin d’un regroupement de crédits pour me constituer une trésorerie de précaution.
2

Informations

Je fournis un maximum d’informations sur ce projet afin de recevoir des offres personnalisées.
3

Etude

Clarisme Finances analyse ma demande et me présente une ou plusieurs offres susceptibles de répondre à mes besoins.
4

Réalisation

Rapide & sans engagement, je reçois une réponse pour mon crédit en quelques jours !

Prenons contact

Les temps changent, nous aussi.

Nous avons inventé la flexi-mobilité, pour être là où vous êtes.


Chez vous, chez nous, à votre bureau, à la terrasse d'un café ou par téléphone, nous prenons toutes les dispositions pour vous faciliter la vie. Rencontrons-nous pour discuter de votre projet !

Envoyez-nous une demande de RDV ou de rappel téléphonique et nous nous déplaçons là où vous le souhaitez. Nous prendrons alors en compte toutes les informations nécessaires pour comprendre et concrétiser votre projet.


Etude Gratuite & Sans Engagement.

Un courtier Clarisme vous rappelle dans les 24h




ou contactez-nous
au 0321 570 504

Quelques réponses à vos questions


1Quelles sont les démarches à suivre pour profiter d’un regroupement de crédits ?
Une étude préalable est indispensable pour obtenir un avis de faisabilité dans ce type de projet. Pour cela, votre conseiller doit étudier votre situation actuelle et intégrer à son étude le montant de votre nouveau projet. Alors pour profiter d'un regroupement de crédits et ainsi alléger vos mensualités et gagner en pouvoir d'achat, contactez nos conseillers Clarisme Finances pour un entretien de découverte gratuit et sans engagement.
2Combien coûte un regroupement de crédits ?
L’allongement de la durée de vos remboursements augmente les intérêts à payer. C’est mathématique : plus les mensualités sont faibles, plus la durée du remboursement est longue, plus le coût du crédit est cher. En somme, pour connaître le coût réel de l’opération, il conviendra de prendre en compte les intérêts supplémentaires, les indemnités éventuelles de remboursement anticipé & les frais de dossier.
3Comment bénéficier du regroupement de crédits ?
Pour bénéficier du regroupement de crédits, contactez votre conseiller financier. Il vous proposera différentes solutions personnalisées & adaptées à vos besoins. Pour réaliser une étude au plus juste, celui-ci aura besoin d’une liste de justificatifs (informations précises sur vos crédits en cours avec les tableaux d’amortissement, derniers relevés de comptes…) qu’il vous transmettra lors de votre premier entretien.

Nos partenaires

Contacts
Appeler un conseiller (Gratuit)