Cas concret : Dégât de eaux chez Jérémy & Jessica

Qu’est-ce-que le principe de quotité ?
17 janvier 2019

Suite à un dégât des eaux dans la chambre des enfants, ils doivent faire réparer leur toiture. Coût des travaux : 8000€ !

Mais ils ont déjà un prêt auto en cours et ne souhaitent pas augmenter leurs mensualités. Le regroupement de crédits proposé par Clarisme Finances leur a permis de financer leurs travaux rapidement (financement conso : déblocage des fonds 8 jours après signature de l’offre de prêt, pas de facture à fournir pour obtention des fonds) et de réduire leurs mensualités de 40€..

17 octobre 2019

Coup d’Arrêt sur le PTZ à horizon 2020

L’octroi et le calcul de l’enveloppe allouée sont conditionnés par des critères de revenus, de zone géographique, assorti d’un ratio différent entre le neuf et l’ancien, suivant la zone géographique. Ses critères peuvent évoluer d’une année sur l’autre, permettant ainsi à l’Etat de piloter le montant des aides allouées nationalement, rendant le PTZ plus ou moins restrictifs suivant la politique gouvernementale choisie en faveur du logement.
18 septembre 2019

Prêts aux seniors : peut-on vraiment encore acheter après 70 ans ?

Bien que l’espérance de vie ne cesse d’augmenter, et la population des séniors de croître, il est vrai que l’âge de fin de prêt lui n’a quasiment pas bougé depuis des années. Peu de séniors le savent, mais il existe pourtant des solutions, permettant d’emprunter jusqu’à 95 ans fin de prêt, du moins pour les séniors propriétaires
16 juin 2019

Cas concret : Jonathan et Melinda achètent une nouvelle maison

Ils ont eu un coup de cœur pour une maison Ils souhaitent acheter mais leur endettement actuel et l’absence d’apport sont un frein pour l’obtention du prêt.
5 juin 2019

Crédits immobiliers : les taux d’intérêt tombent à un niveau jamais vu en France

Le taux d'intérêt moyen des crédits immobiliers aux particuliers est tombé en mai à un niveau jamais vu en France, montre mardi l'étude mensuelle de référence sur le sujet, leur moyenne continuant à évoluer autour du niveau de l'inflation.
Contacts
Appeler un conseiller (Gratuit)