Modalités d’application de l’offre en cours

Modalités d’application de l’offre commerciale : Noël avant l’heure

Proposition commerciale :

Du 05 au 30 novembre 2019, Clarisme Finances offre à tout nouveau client réalisant son financement par nos soins, le remboursement de ses frais de dossier, dans la limite de 500 € maximum.

Conditions :

Seuls les nouveaux clients, bénéficient de cette offre, càd, toute personne physique ou morale, réalisant pour la première fois, et en direct, un financement par le biais de Clarisme Finances, et ayant signé un mandat de recherche de financement.

Pour bénéficier de cette remise commerciale, les clients devront avoir finalisé leur financement, càd signé leur offre de prêt, auprès d’un établissement bancaire, présenté par Clarisme Finances.

Les dossiers, non finalisés par Clarisme Finances, même si ceux-ci ont fait l’objet d’un mandat de recherche, ne pourront pas bénéficier de cette remise.

De même les dossiers, présentés à Clarisme Finances, via un intermédiaire, sont exclus de cette opération commerciale.

Clarisme finances prend à sa charge la totalité des frais de dossiers liés au plan de financement, dans la limite de 500€ maximum, et ce quelques soit le nombre de lignes de crédits financés par dossier.

Modalité de remboursement :

Ces frais seront déduits du montant des honoraires clients, tel que défini lors de la signature du mandat de recherche, au moment de la finalisation du plan de financement.

Pour rappel, aucune rémunération n’est due si le ou les prêts n’étaient pas accordés.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Contacts
Appeler un conseiller (Gratuit)