Etude Gratuite & Sans Engagement.

Un courtier Clarisme vous rappelle dans les 24h




ou contactez-nous
au 0321 570 504


Nous sommes Flexi-mobiles & proches de chez vous.

Nous nous déplaçons là où vous êtes. Rencontrons-nous !


Chez vous, chez nous, à votre bureau, à la terrasse d'un café ou par téléphone, nous prenons toutes les dispositions pour vous faciliter la vie. Rencontrons-nous pour discuter de votre projet !


L'idée: regrouper ses crédits sous une seule mensualité !


Les opérations de regroupement de crédits consistent à reprendre plusieurs lignes de crédits pour n’en faire qu’un seul et même crédit dont la durée peut être allongée afin de :

• Répondre aux normes d’endettement imposées
• Vous redonner du pouvoir d’achat par la baisse de la mensualité globale
• Obtenir un meilleur taux
• Financer un nouveau projet

Beaucoup de publicités indiquent une baisse de vos mensualités de 60 %.
En réalité, les choses sont plus nuancées et il n’est pas possible de garantir une telle baisse. Cependant, le principe de base restera toujours le même : Plus la durée sera longue, plus vous pourrez réduire vos mensualités et gagner en pouvoir d'achat !


Nous contacter

Les possibilités de financement sont nombreuses

Contrairement aux idées reçues, les opérations de regroupement de crédits ne concernent pas que les seules personnes en grande difficulté financière.
De nombreux consommateurs peuvent y recourir à partir du moment où ils dépassent la fameuse norme des 33 % d’endettement et se voient refuser le financement d’un futur projet par leur banque.

Que vous ayez besoin d’acheter un véhicule, de vous offrir un camping-car ou simplement de devoir changer de chaudière… tous les projets sont finançables.
Sachez cependant que suivant l’objet à financer et son montant, des devis seront parfois nécessaires pour valider votre demande de crédits.



Tous les projets sont
finançables !


Vous pouvez, par exemple, financer des travaux d’aménagement ou d’amélioration de votre habitat dans des conditions de taux similaires à ceux que pourrait vous proposer votre banque. Car là encore, contrairement aux idées reçues, les taux proposés ne sont pas toujours plus élevés.

Que vous ayez besoin d’acheter un véhicule, de vous offrir un camping-car ou simplement de devoir changer de chaudière… tous les projets sont finançables. Sachez cependant que suivant l’objet à financer et son montant, des devis seront parfois nécessaires pour valider votre demande de crédits. Ainsi, il est même envisageable de financer les frais de scolarité ou les études supérieures de vos enfants.

Mieux ! Vous rêvez de faire un beau voyage, d’aller rejoindre votre petit dernier qui vit à l’étranger, ou vous souhaitez vous marier et rêvez d’une belle réception ? Vous pouvez également regrouper vos crédits et faire une demande complémentaire de trésorerie...


Nous contacter

Nos partenaires

Contacts
Appeler un conseiller (Gratuit)